7 conseils drague pour faire chavirer son cœur

Séduction
16.12.19
photo 7 conseils drague pour faire chavirer son cœur

Pour aucun homme sur terre, la drague n'est pas quelque chose d'acquis. C'est un art qui s'apprend et qui se pratique. Si vous êtes ainsi novice en la matière ou tout simplement à la recherche de conseils de pro, lisez jusqu'à la fin.

Voici nos 7 conseils de drague pour faire chavirer son cœur

1. Soyez confiant

La confiance est la base de n'importe quel plan de drague. La confiance apporte un charme automatique à l'homme. Une femme trouve tout de suite plus attirant un homme qui a confiance en lui, et cela se voit dès les premiers mots. Ne soyez pas pour autant arrogant. Un homme qui vient parler poliment et calmement est totalement différent d'un homme qui fait le coq.

2. Écoutez et enregistrez

Les hommes sont généralement de mauvais auditeur. Pourtant, c'est un élément clé de la technique de drague. Même si la discussion vous semble trop plate ou inintéressante, évitez de détourner votre écoute de votre partenaire et mémorisez les grandes lignes de votre discussion. Ne vous laissez donc pas distraire à aucun moment de votre conversation.

3. Ne parlez pas trop

Chez certaines personnes, la nervosité les pousse à toujours parler et souvent pour ne rien dire. C'est là une grande erreur en drague, car les femmes détestent les hommes qui ne parlent que d'eux-mêmes. Faites que vos conversations tournent autant sur elle que sur vous. Diversifiez vos thèmes de discussions. Posez-lui des questions pour lui laisser la parole. Bref, ne vous accaparez surtout pas toute la discussion.

4. Montrez votre intérêt

Les femmes adorent être le centre d'intérêt. Pendant tout le rendez-vous, montrez votre intérêt en la regardant dans les yeux, en souriant, en ne vous absentant pas trop longtemps aux toilettes, en la raccompagnant jusqu'au bas de sa porte. Essayez au maximum de vous focaliser sur votre rendez-vous et surtout éteignez votre téléphone.

5. Acceptez le rejet

La plupart des hommes refusent de draguer parce qu'ils ont été rejetés par d'autres femmes auparavant. Cela ne devrait cependant pas être un obstacle pour vous, mais au contraire une leçon. Sans ses expériences, vous ne saurez peut-être jamais les faux-pas à éviter. Comprenez que même le plus expérimenté des dragueurs a subi plusieurs rejets.

6. N'insistez pas

Non veut dire non et si une femme vous fait clairement comprendre qu'il n'y a aucune issue, passez à autre chose. Si vous insistez trop, vous risquerez de passer pour un harceleur et c'est la dernière chose que vous souhaitez. Vous pouvez toujours rester ami, mais le mieux est d'arrêter toute tentative pour ne pas vous blesser ou heurter l'autre.

7. Entraînez-vous

Vous ne serez sûrement pas expert du flirt en lisant ses conseils sans les appliquer. Seule la pratique fera de vous un homme meilleur en drague. Comme le dit l'adage " c'est en forgeant qu'on devient forgeron ", vous ne pourrez pas vous perfectionner qu'en essayant. Commencez à pratiquer dans la vie de tous les jours, dans le métro, pendant votre pause déjeuner ou tout simplement au travail.