Nos conseils vestimentaire pour un rendez-vous amoureux

Amour
09.12.19
photo Nos conseils vestimentaire pour un rendez-vous amoureux

Avez-vous un rendez-vous et voulez-vous vous habiller correctement pour attirer son attention ? En réalité, si votre rendez-vous ne correspond pas à votre apparence, vous n'aurez peut-être pas l'occasion d'aller au-delà de l'attrait initial pour montrer à quel point vous êtes vraiment formidable.

Voici quelques conseils vestimentaires qui pourront vous aider à gagner de l'admiration lors d'un rendez-vous amoureux.

Ne pas expérimenter

Une première date n'est pas le moment d'expérimenter une nouvelle tendance audacieuse. Il est plus important de vous sentir à l'aise et de rester à votre meilleur niveau. Ce qui signifie que vous devez porter des vêtements que vous savez déjà convenir à votre morphologie et à votre style.

Portez également des vêtements qui vous mettent en valeur. Évitez donc les joggings ou les grandes robes amples. Soyez à la fois fidèle à votre image et soigné, tout en restant à l'aise dans vos vêtements.

Choisissez le rouge

Plus particulièrement pour les femmes, des études ont montré que les hommes pensent que le rouge est la couleur la plus sexy pour une femme. Des chercheurs de l'université de Rochester ont découvert que les hommes à qui on montre des photos d'une femme en robe rouge veulent lui poser des questions plus amoureuses que ceux à qui on montre une photo de la même femme portant une autre couleur.

Osez la couleur

Si vous n'êtes pas fan du rouge, vous pouvez choisir une autre couleur vive, sans pour autant porter de l'orange en haut et du jaune en bas. Éloignez-vous donc du costume noir, de l'ensemble gris, du t-shirt brun et des autres couleurs ternes. Les femmes peuvent porter du bleu ou même du rose, mais jamais à forte dose.

Les hommes doivent également oser la couleur, car le noir et le gris ont tendance à montrer un côté morose que vous ne voulez absolument pas manifester à votre rendez-vous. Toutefois, n'oubliez pas de choisir la couleur qui convient à votre teint.

Portez une robe ou une jupe

Un conseil très important pour les femmes, portez une robe ou une jupe lors d'un premier rendez-vous. Pour beaucoup d'entre elles, il est devenu presque délicat de les porter tous les jours : on a l'impression d'être " trop habillée ". Mais à travers les yeux d'un homme, une robe ou une jupe met en valeur notre côté sexy et féminin.

Évitez cependant les mini-jupes qui cachent juste ce qu'il faut ou les robes trop moulantes. Si votre rendez-vous se passe dans un lieu inédit ou si c'est pour faire une activité, il va de soi de ne pas porter des robes ou jupes.

Prêtez une attention particulière à vos chaussures

La robe ou le t-shirt que vous portez est important, tel que vos chaussures. Pour les femmes, porter des talons est un incontournable pour mettre en valeur leur silhouette. Pour les hommes, une paire de tennis ou de mocassins suffit.

Soyez léger sur le maquillage et le parfum

Si les femmes ont parfois tendance à avoir la main forte sur le maquillage, les hommes poussent souvent un peu trop le parfum. Pensez minimaliste. Un rouge à lèvres suffit pour les femmes tandis qu'un spray suffit pour les hommes.